Salon InnoTrans 2012

stand innotransBORFLEX était présent au salon InnoTrans, le plus grand salon dans le domaine du transport ferroviaire, qui s’est déroulé du 18 au 21 septembre 2012 à Berlin en Allemagne.

Bandeau-signature-mail-Borflex-Innotrans-2012-1-01-2

Bilan record de l’InnoTrans 2012

  • Augmentation de 19% du nombre de visiteurs professionnels
  • Des contrats signés s’élevant à des milliards d’euros
  • Exposants et visiteurs professionnels très satisfaits
  • Fort succès de la Convention InnoTrans
  • La Fête de la Gare a attiré 19 081 visiteurs sur le Parc des Expositions

Berlin, 24 septembre 2012 – Un plus grand nombre d’exposants et de visiteurs professionnels, des signatures de contrats d’un volume total élevé et une forte participation internationale ont caractérisé la neuvième édition de l’InnoTrans.
126 110 visiteurs professionnels venus de 140 pays se sont informés pendant le salon auprès de 2 515 entreprises en provenance de 49 pays sur les nouveaux produits et services de l’industrie ferroviaire mondiale. L’InnoTrans 2012 a ainsi dépassé d’une manière impressionnante les chiffres record de la dernière manifestation. En comparaison : 2 243 entreprises en provenance de 45 pays avaient exposé à l’InnoTrans 2010. Cette année, le nombre des visiteurs professionnels a augmenté de 19 pour cent par rapport à la dernière édition du salon en 2010, l’internationalité des visiteurs professionnels s’élevant encore à plus de 50 pour cent. Le nombre des pays d’origine des visiteurs professionnels a augmenté de 30 pays. Pour la première fois dans l’histoire de l’InnoTrans, une délégation de 60 personnes en provenance des Emirats arabes unis était par exemple venue au salon. « Nous profitons de l’InnoTrans pour échanger nos expériences et pour nous informer sur les derniers développements », a expliqué Mattar Al Tayer, président du comité directeur et directeur de la Roads and Transport Authority (RTA), Dubaï. Par rapport à sa dernière édition, l’InnoTrans 2012 a enregistré une nette hausse dans tous les secteurs importants – à savoir les exposants, les visiteurs professionnels, l’internationalité et la superficie louée. Grâce à ce bilan positif, le salon consolide sa position de plate-forme leader mondiale du marketing de l’industrie ferroviaire.

Pour en savoir plus : http://www.innotrans.de