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Un(e) Assistant(e) Administratif ou un(e) Assistant(e) Manager (H/F) – Alternance

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Nous recherchons, basé sur notre site de VERDUN (55) :

Un(e) Assistant(e) Administratif ou un(e) Assistant(e) Manager (H/F) en Alternance

Sous la responsabilité du Directeur des Achats, vous interviendrez dans le suivi de divers dossiers liés aux Achats, à l’Administratif et à la Comptabilité. Vos missions seront les suivantes :

  • Vous participez au développement du service Achat :
    • Vous maintenez à jour la contrathèque (intégration des nouveaux contrats, mise à jour avec les évolutions des anciens contrats…),
    • Vous créez des tableaux de bord et des tableaux de synthèse (par exemple : réaliser un état des dépenses par famille d’achat en se basant sur les données saisies dans l’ERP et des données comptables),
    • Vous participez à la création de cahiers des charges.
  • Assister le/la Pilote Approvisionnements et administratif dans diverses missions administratives et comptables.

Profil recherché

  • Titulaire d’un BAC, vous préparez un BAC +2 ou une Licence
  • Vous maitrisez le Pack office, notamment Excel
  • Vous êtes rigoureux, avec une aisance relationnelle et doté de bonnes capacités rédactionnelles.

Poste à pourvoir dès que possible.

Durée du contrat : 12 mois.