Acquisition de S.P.C.V. par le groupe BORFLEX® - Borflex

Acquisition de S.P.C.V. par le groupe BORFLEX®

Le groupe BORFLEX®, créateur de solutions caoutchouc et composites, accélère sa stratégie de croissance et annonce aujourd’hui la reprise de la société voreysienne S.P.C.V.

S.P.C.V, Silicone Plastique Caoutchouc Voreyzien, est spécialisée dans la tétine caoutchouc et silicone pour les bébés et les animaux depuis 1972. Elle est leader sur le marché national et européen dans le domaine de la petite puériculture, accessoires d’alimentation et d’hygiène indispensable au bien-être du bébé. Ses produits sont commercialisés dans 18 pays différents, notamment à travers la gamme NATAE® qui propose aux bébés un produit sain, adapté et évolutif.

Le groupe BORFLEX® est en constante croissance depuis sa création. L’intégration de S.P.C.V amène désormais le groupe BORFLEX® à 11 sociétés et porte le nombre de collaborateurs à 375.

L’arrivée de la société S.P.C.V. au sein groupe BORFLEX® n’est que le prolongement de notre politique qui est d’être l’acteur de référence sur le marché du caoutchouc en Europe.

S.P.C.V. représente une réelle opportunité pour le groupe BORFLEX® grâce à ses produits de grande distribution et de ses produits en propre, qui permettent ainsi d’élargir la gamme du groupe BORFLEX®.

Pour en savoir plus : www.spcv.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de vous offrir le meilleur service.